Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
22 septembre 2010

Lost Generation

Ma génération (celle née dans les années 60) a été décimée. Presque tous mes amis sont morts: le sida, les drogues, les engins rapides, la vie tout simplement. Mais je me demande quelles seront les conséquences. Je crois que cela débouchera sur une révolution au niveau mondial. Car quand il y a  une place à prendre, la Nature qui a horreur du vide fait ce qu'il faut. Les plus jeunes, les plus vitaux prendront la place des absents. Je sens déjà que cette nouvelle génération des premiers adultes du troisième millénaire est différente des autres: allez-y, les p'tits gars! Il y a tant à faire. Par exemple, moi je rêve d'un salaire unique pour tous, quelle que soit l'origine sociale, les études, etc. Seule compterait le travail effectif. Après tout, pourquoi un boursier devrait-il gagner plus qu'un soudeur, voire même qu'un chômeur?

Publicité
Commentaires
Publicité