Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
18 septembre 2010

Tarot de Marseille

Au fait, je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de le dire aux illustres visiteurs de ce blog, mais je tire (assez bien) le Tarot de Marseille. J'ai exercé comme voyante au bar Marsella, dans le Raval de Barcelona. Et si ça vous dit, on peut faire ça par skype: fred.romano

Vous appellez et je tire les cartes en direct!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> C est tentant. Est-ce que cela veut dire que l on connait son avenir proche ou lointain ou que l on pourrait intervenir pr empecher les mauvais coups d arriver ? J avoue que depuis qu un seau de mauvaises nouvelles de ttes sortes me soit tombé dessus, j aurais besoin de joyeusetés mais ????
M
Salut Fred,<br /> je ne me suis jamais fait tirer les cartes, alors porque no ?! Dis-moi quand je peux t'appeler... Tchao, manu
Publicité