Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
8 juillet 2010

une pente glissante et solitaire

Dehors, il fait 36º et dedans je suis seule. Si seulement l'ordure qui me tient lieu de mari pouvait ne pas revenir... Je pourrais alors sous-louer la maion... m'en sortir... Je n'y crois plus vraiment... Aujourd'hui justement les rares amis sont très occupés et même mon assitante sociale favorite ne me répond pas...  que faire de, dans ce monde ingrat? Je capitule... Ça ne va pas me mener loin mais moins de nerfs. Je suis épuisée. Epuisée. Avec le sentiment que mon existence ne peut pas aller plus loin.

Publicité
Commentaires
F
Chère Fred,<br /> <br /> Tu as encore et toujours beaucoup de textes à écrire et beaucoup de choses à dire, pour sûr ! Non mais sans dec, comme dirait la Singette !<br /> Debout et anvanti !<br /> <br /> Les nombreux messages précédents prouvent qu'il existe des gens qui t'apprécient à ta juste valeur de femme libre, de grand caractère et de grand talent. On est toutes et tous avec toi malgré les distances.<br /> <br /> Courage, tu es digne de ces femmes libres de la révolution espagnole contre tous les fascismes !<br /> Courage, ton combat continue et vive la vie avec toi !<br /> <br /> Avec toute mon amitié fraternelle depuis le Médoc<br /> <br /> Franck
U
"Il n'y a pas assez d'amour et de bonté dans le monde pour qu'il soit permis d'en prodiguer à des êtres imaginaires."<br /> Mais les femmes aiment pleurer en couple...
D
Bises ma toujours Belle. Je pense souvent et si fort à toi.Impuissante si ce n'est en pensées fidèles. Je suis près de toi.
A
A quel moment les beaux souvenirs deviennent-ils poisseux?<br /> Tu n'es pas femme à subir la dictature de la mémoire.<br /> à la grande Fred!<br /> Bise.
B
Allez 'tite Fred (hé bien non, c'est la grande) on se resaisi - amitiés du sud des landes - bernard
Publicité