Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
25 mai 2010

RETOUR EN FRANCE

Dans un état de panique, épuisée par les incessantes engueulades, j'ai fui mon île, pensant trouver en France au moins un appui. Las! Je n'ai trouvé que mensonges et abandon, promesses trahies et engueulades -encore-. Donc je vais devoir rentrer tête basse, pan dans l'orgueil, ainsi je n'écouterai plus les sages conseils de mes amis et/ou famille, qui, tous, m'avaient incitée à cette fugue. Mais dès que j'ai été en France, suppliant pour de l'aide, je n'ai trouvé qu'indignation, pour ne pas dire froid cynisme. Mais au moins, je me suis calmée, je pleure beaucoup moins. J'ai appellé le monstre, égal à lui-même. Bref. Le futur semble bien noir... Mais je suis désolée d'avoir abandonné mes lecteurs. Je vais revenir à ce blog et combler mon absence. J'y arriverai, j'ai la force intérieure qui me permettra de triompher de ces adversités.

Publicité
Commentaires
S
Incroyable, impensable ce périple.... <br /> Pensez-vous retourner là-bas (rentrer tête basse)? Je n ai pas compris mais ce que je lis met du baume au coeur : vous avez la force nécessaire pour lutter afin de triompher, ca c est une meilleure bonne nouvelle. Vous êtes la vie même, reposez-vous un peu.<br /> Sans doute y-a-t-il d autres possibilités entre retourner sur l île ou les "amis" en France, ne fuyez personne mais restez vous-même (mais enfin qu est-ce qui me prend de donner des conseils ???). Courage.
G
Bises à toi et courrrrrrrrrrrrrage surtout
Publicité