Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
18 mai 2010

Je n'arrive pas à y croire

Enfin! Je me suis fait la belle! Quel soulagement lorsque j'ai entendu le cliquetis des essieux sous les wagons du Talgo. Je suis en France, j'ai réussi à fuir les mauvais traitements de mon mari. Jean-Louis, mon ex, s'est comporté comme le grand seigneur qu'il est. Etonannt: il a à peine changé. Mais je suis littéralement épuisée... Bonne nuit à tous, maintenant que je suis libérée du monstre, vous allez pouvoir me lire plus souvent. Bizzzz!

Publicité
Commentaires
F
c'est affalé sur ma terasse,sous le soleil des monts du lyonnais, une jenlain à la main que j'apprends la nouvelle.....la belle Fred est de retour sur le sol français ! wahouuuu !et oui, j'avais pas de connexion internet depuis quelques jours. Je suis ravi pour toi, tu parais heureuse dans ton dernier post !<br /> profites en bien et à très bientôt...j'ai hate de te lire !
D
Je t'embrasse fort, tout simplement. A bientôt de lire.
S
On est toujours surpris de voir un tendre amoureux se transformer en monstre, comment cela se fait-ce ? Hier je t'aimais, aujourd'hui c est fini, bref la vie continue, bon moral à vous.... Et vivement la prochaine lecture.
B
et moi qui te cherchais en Ibérie... (rires) enfin je chargeais le camion en Guipouzcoa donc ça ca augmenter coté français. Bise Princesse, tout va bien.
Publicité