Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
23 avril 2010

pas de San Jordi pour Fred

Une des choses qui me désespère le plus, c'est que pas un seul espagnol ne m'a offert un livre pour cette fête, à moi qui suis écrivain. Et pourtant, j'admire tellement cette tradition catalane: l'homme offre un livre à la femme, qui lui répond d'une fleur. L'homme avec lequel je suis mariée s'y soumet moins que quiconque, puisque c'est un nationaliste obtus ou peut-être tout simplement un obtus. Il se refuse catégoriquement à toute discussion. A présent, miss venin n'est plus "qu'une histoire du passé" et moi je suis une "malade à l'imagination enfiévrée". Chouette de San Jordi de mis cojones.

Publicité
Commentaires
A
Tu passes quand tu veux : j'ai une histoire de cornes vu du coté du méchant où Cendrillon a trouvé chaussure à son pied auprès d'un cordonnier plutôt que d'un Prince Largué.
Publicité