MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano

Fred Romano, écrivain et artiste, a du faire face à la sclérose multiple. Elle a trouvé une cure et repris goût à la vie et à l'écriture. En 2011, elle a publié son nouveau roman en français, Normal aux éditions Kirographaires www.edkiro.fr/normal.html

18 avril 2010

Je n'y arrive plus...

Ces derniers évenements ont été de trop... Cet homme en qui j'avais placé tant d'illusions, que j'avais sauvé de la mort, qui m'avait juré fidélité et amour, que ce même homme se dédie à me faire du mal, c'est trop pour ce qui reste de ma pauvre tête.  Je me sens terriblement seule. Et je n'arrive plus à me concentrer sur mes romans ni sur l'université espagnole ni sur mes merveilleux projet qui tombent tous à l'eau, puisquils ne tenaient que sur ma volonté... Peut-être tout cela est-il le signe évident d'une nécéssité de changement de vie. Quelle horreur. Celui qui me torture vient de revenir. Je vais encore pleurer, pas de doute. En espagnol, on dit desamor, un mot bien choisi. Vivement le 15 mai, que je m'en aille.

Posté par FredRomano à 14:33 - formentera - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

  • Dans mes bras ma Belle ! Je t'embrasse fort fort...

    Posté par Duszka, 19 avril 2010 à 01:21
  • Bonjour,
    Cela semble vraiment définitif. C est toujours un dur moment à passer. Je vous suis depuis le début de votre blog ne laissant que très peu de messages et je suis attristée par ce qui vous arrive.
    Moi aussi atteinte de maladie dégénérative (un syndrome incurable) et seule à lutter, je comprends votre désarroi, on se dit :"A quoi bon lutter, c est dur...". Mais, on a toujours plus de forces intérieures que l on croit et je pense que vous êtes bien placée pr le savoir. Je ne peux que vs dire, patience et encore patience et vous irez tjrs et encore de l avant. Pensées pour vous....

    Posté par sibille, 20 avril 2010 à 13:06
  • Penséés

    On pense à toi et te soutenons par la pensée
    Biz

    Posté par Guillaume, 22 avril 2010 à 16:37
  • Pensées 2

    Grosses pensées pour toi fred. Je suis un fidèle de ton blog tout en restant dans l'ombre...je ne t'ai envoyé que très peu de messages.
    Je pense à toi très fort et te souhaite de passer ce cap difficile,d'une façon ou d'une autre, sans trop de bobos.
    A très bientôt Fred.....gros bisous de la région lyonnaise.

    Posté par Fif, 23 avril 2010 à 05:48
  • Formentera

    Hier, sur la 5 un reportage sur Formentera, un peu trop "touristique" à mon goût mais pas mal quand même, ce qui m'a orientée vers ton album que je suis venue revisiter avec un bien grand plaisir. Bises énormes ma Belle.

    Posté par Duszka, 10 mai 2010 à 08:57

Poster un commentaire