Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
28 juillet 2009

Pas le temps

Lorsque j'ai commencé ce blog, en 2006, je pensais sincérement pouvoir écrire au moins un post par jour. Mais cet été, avec une chaleur écrasante, continue, et les nuages de poussière qui l'accompagnent est en train de me grignoter. Mon mari et moi n'avons de temps pour rien, à peine pour écrire, encore plus difficile de jardiner, quand il faut programmer un déménagement à 40º à l'ombre. Nous tombons le soir, épuisés, sans jamais lire ne serait-ce qu'une page et les romans s'accumulent sur nos tables de nuit. Tout le monde sur l'île semble boulotté par ce train de vie infernal, un TGV de la canicule... Vivement septembre!

Publicité
Commentaires
F
Cré vin dieu!<br /> Voilà l'été, les vacanciers vont arriver<br /> Voilà l'été, les vacanciers vont arriver<br /> Y a qu'une chose que je comprends pas<br /> C'est pourquoi qu'y viennent ici<br /> Moi, quand je veux des belles vacances<br /> Je monte à Paris!<br /> <br /> omme qui dirait Ricet Barrier !<br /> Courage, les envahisseurs, ceux qui travaillent plus pour gagner moins et se payer des vacances de tous les coins de l’Europe sont arrivés aussi en pays de Médoc !<br /> Oui, en effet, vivement septembre…<br /> <br /> Bon courage à toi chère Fred et mes amitiés aussi à Duszka et Bernard.
D
Bon courage ma Belle. Je pense à toi chaque jour, le lien se nourrit aussi du silence. Ici, il fait chaud (plus de 30° aujourd'hui, mais les nuits sont fraîches (aux alentours de 10/12°) ça sent l'automneon dirait ... pourtant en 2003 la canicule battait son plein. <br /> Notre président court en pleine cagna pour être à la "hauteur" de sa Carla et il s'en pête le coeur, le pauvre chéri. Faut être c... pour courir à ces heures caniculaires. Et être c... pour un chef d'Etat, ça la fout mal, non ? Ménagez-vous, les îliens, dans la mesure du possible. <br /> La petite chienne des voisins est en chaleur, alors notre gros patapouf de chien cherche à s'envoyer les deux petits chats de 10 mois qui sont ses compagnons depuis leur naissance en guise de compensation ! Dans quel monde vivons-nous, ma pauv' dame !
B
C'est quoi ce comportement de métro !! Ici aussi a coté de Bayonne, on respirera mieux en septembre. Demain début des fêtes et on aura même pas la qualité pour s'enivrer pffff..... milles amitiés Bernard
Publicité