Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
27 décembre 2008

Ffffroid

Décidemment, le temps ne s'arrange guère. On est en train de passer en-dessous de la barre des 15º -dans le salon!-. Devant l'ordinateur, entre 12 et 13º, ça ne rigole pas et l'inspiration fiche le camp. Déprime typique des "jours de fête": j'ai horreur de la joie obligatoire, avec cent mille ampoules conventionnelles qui crament l'énergie en dépit du réchauffement global, pour nous inciter à acheter un tas de merdes inutiles, cependant pleines de joie populaire à s'en faire exploser la panse. Super. de couilles. On vit une époque formidable, Reiser était un visionnaire.

Publicité
Commentaires
D
Mêmes températures ici. Fêtes obligatoires, joies imposées au coeur qui n'en demande pas tant, oui, ça me gonfle. Seul point positif, mes enfants, petits-enfants et arrière-petit-enfant les uns contre les autres à se réchauffer le coeur... et les doigts après la promenade dans la froidure. Depuis la mort de mon fils l'urgence d'aimer et de se le dire a envahi notre vie famiiale. Sa dernière fête familiale nous reste dans le coeur : nous savions tous et le regardions avec une sourde détresse, si vulnérable et si courageux à la fois. <br /> Je viens d'étendre draps, nappes etc, mes doigts ont failli rester accrochés au fil.... il m'a fallu cinq bonnes minutes pour leur redonner vie. <br /> Bises depuis mon Berry si beau sous la glace qui givre les prés et fige l'étang.
Publicité