Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
4 décembre 2008

Dominique Farrugia et les sclérosés

Des petits malins sclérosés s'amusent à laisser sur ce blog des messages pour Dominique Farrugia, lequel n'a strictement rien à foutre de moi. Ils croient que l'énorme effort qu'ils fournissent à se laisser embobiner dans n'importe quelle opération commercialo-sportive leur permet de passer outre toutes les règles de la civilité. Malades, vous devez apprendre à vous respecter vous-même si vous désirez que les bien-portants ne vous méprisent pas. Le dernier en date a écrit un commentaire sur ce blog, tout m'enjoignant de transmettre à D.F., voici ce que je lui ai répondu:

Cher monsieur, si vous avez lu mon blog, vous devriez savoir que je n'ai rien à voir avec Dominique Farrugia, sauf que nous sommes tous trois atteints de la même maladie. Alors, arrêtez de me gonfler et apprenez à lire. Bien que souffrant de la sclérose multiple depuis 7 ans, je ne prends aucun traitement et nage tous les jours, dans l'île de Formentera où je vis. Pour savoir comment je m'y prends, prenez la peine de lire mon blog. Merci.

Publicité
Commentaires
D
Hier, en lèche-cul de Sarko sur Canal + il était lamentable Farrugia. Le converti comme l'appellait Ardisson... <br /> Bises un peu givrées ce soir, brrr !
Publicité