Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
26 novembre 2008

Fred Romano sur le Mague (again!)

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article5495

Sur Le Mague, journal indépendant sur Internet, vous trouverez un interview mien où un drôle d'animal (La Singette Missdinguette, imaginez-vous du peu) me tire les vers du nez quand à mon receuil de nouvelles Contaminations, qui a eu un étrange et triste destin (j'ai récupéré les 100 derniers exemplaires avant qu'ils ne partent au pilon. A chaque fois que j'évoque le pilon, me vient à la mémoire un grand roman tchèque que j'ai lu en espagnol, Una soledad demasiado ruidosa (une solitude trop bruyante), de Hrabal, et le terrible humour noir qui hante ces pages géniales.    

Publicité
Commentaires
Publicité