Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
6 novembre 2008

Belle journée

Entre deux déluges, le soleil brille ici magnifiquement. Je vais donc sortir chercher des champignons. Sinon, je suis un peu énervée qu'URLFAN, un site US ait fait de la pub sur Google pour ce blog, en mélangeant deux posts aux sujets diamétralement opposés: Monsanto et Obama. Vous savez ce que je pense du fabriquant d'Aspartam, de l'agent Orange et du Round-Up. Donc, dans leur résumé, ils ont mis le titre sur Obama et dans le texte ce que je pensais de Monsanto, ce qui donne l'impression que j'ai défini Obama comme "le diable se nourrissant du sang des Américains", alors que cette phrase se réfère à Monsanto. For the american friends that don't read french fluently,  URLFAN in his resumee about this blog, did mixed a title from a post of mine about Obama with the text of a post of mine about Monsanto. I'm not responsible for URLFAN strange ways of marketing.

Publicité
Commentaires
J
Barack Obama va etre tue comme Coluche l'a ete sans tortiller.<br /> <br /> CQFD.
Publicité