Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
26 octobre 2008

Avez-vous des nouvelles de Fred Romano?

J'ai appellé son éditeur, mais il paraît que l'on a pas de nouvelles depuis... 2000! Curieux quand on sait qu'en 2001, ce même éditeur, Pauvert, a publié un recueil de nouvelles du même auteur... Par ailleurs, j'ai entendu dire qu'en France, certains articles seraient sortis, sans avoir le moins du monde pris contact avec l'auteur en question. Alors, Fred Romano, Fantomas du milieu littéraire, Houdini du livre, où êtes-vous? Existez-vous vraiment? Ou vous êtes-vous déjà effacée, laissant la place aux phantasmes des onanistes professionnels de la presse française?

Publicité
Commentaires
D
Ce milieu, tu sais, n'a rien à envier à celui des banques et autres amoureux du caca-fric, de la décervellation fanatique... Bises mélancoliques mais néanmoins sincères. <br /> PS : Tiens, je vais entendre Ernest Antoine Sellière sur France Inter ça va être croquignolet ! Les grandes entreprises éprises de "liberté d'entreprendre" jugent positive l'intervention de l'Etat...En avant le capitalisme décomplexé. OK, pour le fric public à condition que le politique se retire quand on n'aura plus besoin de lui... Tiens j'arrête il me gonfle, il est en train de dire qu'il ne doit pas y avoir de débat idéologique ! C'était le reportage en direct d'un média mollasson voire pire...
Publicité