MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano

Fred Romano, écrivain et artiste, a du faire face à la sclérose multiple. Elle a trouvé une cure et repris goût à la vie et à l'écriture. En 2011, elle a publié son nouveau roman en français, Normal aux éditions Kirographaires www.edkiro.fr/normal.html

11 juin 2008

Irlandais, dites non!

Irlandais, vous êtes les seuls à pouvoir sauver l'Europe des griffes de Sarkozy. Il n'a pas fait dans la dentelle: 1er acte, on orchestre dans l'ombre le non français; 2eme acte: on propose un plan de sortie de crise, le même que précédemment, redigéré à la sauce française; 3ème acte: On accède à la présidence de l'Europe pour mieux se faire couronner artisan de l'Europe. C'est scandaleux de bassesse. Frères irlandais, sauvez-nous de nous-même (les français l'ont bien élu, c'est dire à quel point ils sont paumés)

Posté par FredRomano à 00:09 - pfffuit - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    et même je trouve préoccupante cette - je l'espère - fanfaronnade que le nain a lancée en guise d'avertissement au peuple irlandais: " quel que soit le résultat l'Allemagne et la France prendont des initiatives ", qu'il a dt, menaçant le petit bohomme. Ah! oui, et quoi ?
    Bises à toi la Belle !

    Posté par duszka, 12 juin 2008 à 16:55
  • Youpi !!! c'est fait !

    Posté par duszka, 13 juin 2008 à 16:57

Poster un commentaire