Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
4 juin 2008

Nouvelles de mon ex-éditeur catalan

Enfin il m'a rappellée, et vous vous en doutez déjà, la réponse est négative, une fois de plus. En fait, pas si négative que ça, puisqu'il a repassé le bébé et l'eau du bain à sa soeur, qui serait intéressée et qui devrait m'appeler entre aujourd'hui et demain. Elle est à la tête d'une maison d'édition nommée "Énigme" en latin, le nom d'un crabe découvert par un membre de la famille. C'est joli comme concept, voire poétique. Elle a le même réseau de distribution que son frère. Une famille intéressante. Mais après ces quelques promesses non tenues, j'ai du mal à y croire, quoique je me dise que si mon manuscrit ne l'intéresse pas, il lui serait plus facile de me le renvoyer avec une lettre-type. Donc, il faut bien croire que ce sont de bonnes nouvelles.   

Publicité
Commentaires
D
Je croise les doigts ma Belle ! Tout cela est en effet plein de poésie. Je t'embrasse. Un peu de douceur dans ce monde de brutasses !
Publicité