Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
22 avril 2008

Seine que j'aime

Je fais ici un peu de pub pour des e-copains dont les actions me plaisent bien. Même si je déprime dur face à l'émission de Thalassa: "La vie va-t-elle disparaître de la mer?" La réponse est oui. Plus exactement, il ne restera que des méduses. Nous sommes trop cons. Trop avides. Trop égoistes. Trop dégueulasses.

Mais heureusement, même si c'est déjà foutu, il y a encore des petits gars qui vont dans le bon sens. Peut-être qu'un jour les politiciens et autres nains de jardin iront nettoyer la merde, pour donner le bon exemple. Mais en attendant, ça risque d'être super sympa, je vous conseille d'y aller. 

Un dernier petit paragraphe, sur la Seine, que j'ai bien aimée quand j'étais petite, je veux dire la Seine mystérieuse, dans ses boucles entre les falaises de craie à partir de Verneuil, ou encore la Seine à sa source, ce vallon celte... J'imagine que cette  pauvre rivière digère assez mal le passage par la capitale... Alors, si vous êtes en Normandie, allez-y! Ci-dessous, le texte d'appel au rassemblement.


"
Mais d'ores et déjà, nous pouvons réclamer le maintien de l'opération « SEINE QUE J'AIME » dans sa forme actuelle avec les hommes qui la composent !

Nous comptons sur votre présence !

Mouillons-nous pour la Seine !


Laurent Colasse - http://maldeseine.free.fr

colasse76@hotmail.com

et l'Espace Simohé

Publicité
Commentaires
Publicité