Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
28 mars 2008

Terra: les affreux sans scrupules

Mes pages web étaient tranquillement logées sur terra.es, qui appartient au méga-groupe méga-escrocs qui préfèrent affronter les procès plutôt que de respecter la loi. Ces pages ont été brusquement "transformées" (on m'a mis l'archive index.htm à la place d'un autre, provoquant l'inanité de tous les links) et de surcroît, sans aucun préavis, les règles ont été changées, fini les index.htm, seuls autorisés les home.htm. Maintenant, ils veulent me forcer à prendre un nom de domaine, donc, moi qui fais de la culture gratuite, je vais aller voir ailleurs, pas bien loin certes, sur telefonica.net. Donc, pour visiter mes cyberromans:

detail important: si vous etes sur windows xp, il faut creer une exception dans le bloqueur de fenetres, ou le deshabiliter pour lire ces romans du troisieme type.

Edward_Amiga (sur le net depuis 1997, l'un des premiers en français)

http://www.telefonica.net/web2/worldwindows/ed_amiga/index.htm

HypNO, quelque chose de plus complexe encore, en 4 langues ing,fran,es, javascript

http://www.telefonica.net/web2/worldwindows/hipno/index.htm

Dites=moi si cela vous bouleverse ou vous horrifie. Je ne comprends pas la censure. Sans doute parce que je parle de la Compagnie Idiotie Americaine, en rigolade. Je crois que la blague ne leur a pas plu.

Publicité
Commentaires
Publicité