Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
18 février 2008

X.X

C'est le nom de mon premier roman en espagnol, un truc bizarre sur une crypto-civilisation sur une île apparement déserte des Baléares. Il faut dire qu'entre les crypto-juifs, les crypto-Templiers, les crypto-musulmans et même un crypto-pape (Pedro de Luna, le dernier des Anti-papes, devint évêque de Palma de Majorque), il y a des raisons historiques à mon crypto-délire dans l'archipel. Parfois ça vient tout seul, d'autres fois entre deux mots passent quinze solitaires, ou pire. Quand je n'ai pas d'inspiration, en espagnol, c'est plus difficile. Je ne sais pas quoi penser de mon oeuvre, sinon que c'est assez bizarre. Avis aux hispanophones de visite sur ce blog: si queréis leer mi primer novela, mandarme un email y os responderé.

Publicité
Commentaires
Publicité