Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
26 janvier 2008

Concupiscent

Je ne vois pas comment intituler ce post autrement qu'avec ce formidable mot à double sens. Car ceci dépasse l'entendement ou encore provoque la nausée. Je me sens d'un coup stupidement innocente, parce que j'ai cru à un montage de réalité effectué à l'attention des cons bien-pensants. Duschka m'a mis la puce à l'oreille, bien que mon mari ait cru auparavant à la version du président tchadien. Moi, je ne voulais pas y croire, je considérais cette hypothèse comme grand-guignolesque, trop atroce pour être vraie. Eh bien, elle est vraie, la réalité, et vraiment pas jolie. L'Arche de Zoé serait effectivement mêlée à un sordide traffic d'organes, organisé par des sommités de la science française qui ont monté une association pour "incuber des projets" cad faire du fric avec la science. Là-dessus, on ajoute un bon tiers de famille présidentielle et d'autres organisations, dédiées aux tests pour le vaccin du sida.`Facile d'y raccrocher les wagons lybiens, et les pauvres petites infirmières bulgares, injustement accusées d'avoir inoculé le virus du sida à des enfants, heureusement secourues par le grand frère bienfaiteur, devenu président de la République Française. Ces affaires me bouleversent tant que j'ai du mal à les raconter, car je les trouve ignobles. Ceux qui se laissent aller à une telle avidité méritent-ils le nom d'êtres humains? Ne faudrait-il pas inventer une nouvelle sous-espèce humaine, l'abdo-minable Homo Pogniens ou Homo fricus ? Si vous voulez en savoir plus, consultez La République des Lettres

Publicité
Commentaires
D
Peut-être pas trafic d'organes, mais en tout cas un sale mélange des genres entre deux associations dont l'une des employées qui se trouve être la "financière" de l'Arche de Zoé a joué un rôle plus que bizarre dans cette lamentable affaire. Immonde.Affaire devenue sensible au mauvais sens du terme parce que le petit frère du président bling bling est membre de Paris Biotech Santé. On a bien le sentiment qu'il les a effectivement lâchés en rase campagne les huruluberlus pieds nickelés, et mis sous le boisseau les journalistes qu'il est allé chercher pour les briffer soigneusement. La grève de la faim de Berteau s'adresse plus sûrement à Sarko qu'à la justice, alors là, il a tout faux, le pauvre bougre ! C'est pas joli joli tout ça, c'est le moins que l'on puisse dire.
Publicité