Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
17 décembre 2007

Cadeaux Bonux

Doux souvenirs de notre tendre enfance... (flashback accéleré)Cette chose affreuse en plastique, symbole de nos pathétiques envies, apprentissage de la compulsivité, carambolage de l'affectif et du commercial... Tout cela ne vous rappelle rien? Allons, je suis sure que vous avez trouvé, c'est bel et bien la formule Sarko! D'ailleurs, le nain de jardin s'y est collé depuis l'enfance, au cadeau Bonux, puisque son papa l'a immortalisé dans ses publicités. Eh oui, c'est bien le même bambin qui tend une main, un mouvement impossible à réprimer vers l'objet de son désir qui brille dans ses yeux, le cadeau Bonux, celui-là même qu'il a promis à tous les Français, eux aussi empoisonnés depuis l'enfance par la propagande Bonux ,(à qui sa tête disait vaguement quelque chose). Sauf qu'en réalité, le cadeau Bonux tombe uniquement dans la poche du bambin (170% d'augmentation de salaire, merci Bonux).

Publicité
Commentaires
B
J'anticipe ?? Bonjour mes cyber-chéries, Franck également, je rebondis sur le terme "bonusque" qui je crois était employé par un très grand! Je me plais souvent a rappeler à certains collègues chauffeurs, qu'ils ont eu le permis dans bonux, c'est a dire pendant leur service militaire. Donc messieurs mes collègues, avec l'énergie cinétique, si vous roulez à 90 km/h, en charge, vous représentez une masse de mille deux cents cinquante tonnes !!! ça calme, hein ?! En vous souhaitant un bon réveillon, à ceux qui sont là ou pas. Je roulerai ce soir à 22h00 et j'aurai bien le temps de penser à vous, pour mon plus grand plaisir -- Bernard-ki-vou-zaime©
D
Bonjour, ma Belle !<br /> Sur le site de Plume de Presse un excellent article sur Gaz de France Suez et ses arnaques auprès des petites gens qui se gèlent faute de pouvoir se payer un chauffage minimal. <br /> Tu as raison nous sommes bien mal partis... pendant que l'autre roucoule chez Mickey avec sa mante religieuse italienne. L'indécence a touché des sommets dans les médias merdiques dont nous "bénéficions" en ces temps de dictature soft. Enfin, soft dans la fourberie de son installation insidieuse, mais brutale sur notre quotidien. Il se ridiculise, le nain de Jardin (voir la presse européenne !) mais il va bientôt "présider" l'Europe : gare à nous, ça va être tristement folklorique !
Publicité