Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
3 novembre 2007

Euskadi ma jolie

Ça y est, nous sommes au Pays Basque. C'est le Nord, il fait froid et la mer est verte et sent l'iode. On mange bien. Je préfère la Méditerrannée. Demain, je dois rencontrer une un peu trop gentille jeune fille pour ne pas être suspecte. Elle vient de Paris pour m'interviewer au Pays Basque pour France 2 (une émission genre "Un siècle, un homme"). Je vais l'emmener dans un refuge de foret, elle et son caméraman auront l'impression de vivre des aventures. Parfois, ça m'énerve bien de participer à cette farce, où l'on tente à toute force de faire passer Coluche pour un saint. Pauvre Michel! Je suis persuadée qu'il n'aurait pas apprécié... Lui qui était la provocation incarnée, qui aimait à répéter: "Pour le moment, j'ai du talent, mais quand je serais mort, j'aurais du génie!"

Publicité
Commentaires
Publicité