Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
28 septembre 2007

De retour des bains magiques!

Comme d'habitude, à présent, je vais beaucoup mieux et marche sans canne, un peu effrayée cependant par cette nouvelle liberté. Les bains thermaux sauvages ont été transformés en un complexe pharaonique, qui fonctionne comme une usine, mais très bien. Je vous montrerai prochainement des photos. Mais sachez que c'est devenu Hollywood, ou plutôt Miami. Extrêment bien fait, avec toutes les dernières technologies, et des docteurs ayurvéda et des masseuses thaï mais aussi des mises en scène rappellant les anciens bains sauvages. Une véritable ville, avec routes et tous les amménagements, est en train de sortir de terre. Un véritable investissement, que je vous recommande à tous. Mais le plus important, c'est que les eaux fonctionnent. Pour cela aussi, je vous les recommande, elles soignent d'innombrables maladies articulaires et de peau et de nerfs et digestives. Bref, j'ai la pêche, en dépit de la mort de mon beau-père, que j'aimais bien. Que tu reposes en paix, Manuel, face au Mont igeldo... Mais je reviens très bientôt, sur la Birmanie (bien que je soie assez déçue que personne n'aie visité ce post) ou la Hongrie... Bisezatous!

Publicité
Commentaires
D
Le journaliste japonais qui était tombé à terre dans la bousculade a été flingué à bout portant, froidement. Une telle image devrait mettre des millions de personnes dans la rue, dans le monde entier... mais après tout où c'est donc ça la Birmanie ? <br /> Heureuse de te voir en bonne forme amie vagabonde ! Bises de chez bises !
Publicité