Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
7 septembre 2007

Bel automne

Je flotte agréablement dans la lumière douce et chaude de cet automne précoce. Je me sens très bien, doucement bien, sans excès ni emportements et je me ravis de pouvoir accèder à cette forme de bonheur, moi qui ne voulait jouir que de teintes entières, de passions violentes. Le peu que je possède me permet de vivre en faisant ce que je désire, et de la forme que je le désire, un véritable luxe, qui normalement aujourd'hui n'est réservé qu'aux riches. Donc on va dire qu'on est très riches. La preuve, c'est qu'on arrive à vivre avec peu..

Publicité
Commentaires
B
Sommes nous des écorchés vifs? C'est pas un peu cette société qui nous bouffe, alors qu'il y a tout plein d'instants magiques a partager avec les bonnes personnes. Moi aussi, j'ai compris depuis peu qu'il faut composer le puzzle du bonheur au quotidien. ce matin pas de cèpes :-)) - bises
Publicité