Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
4 septembre 2007

Changement de saison

L'ìle se vide de ses hordes estivales. Nous récupérons nos plages et nos rues. Il y a à nouveau des places de parking. De surcroit, les dernières pluies ont refleuri le paysage, plus beau que jamais maintenant que nos envahisseurs retrouvent leurs villes. L'automne a de l'avance, cette année, et s'épanouit dans de splendides couchers de soleil. Dimanche, c'était mon anniversaire, Pepe le pêcheur est allé me chercher des raos ou poisssons-peigne, que mon mari m'a amoureusement cuisiné. Bref, un bel anniversaire( le quarante-sixième)...   

Publicité
Commentaires
D
... mais si sincère : une bise spécial anniversaire, ma Belle !
Publicité