MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano

Fred Romano, écrivain et artiste, a du faire face à la sclérose multiple. Elle a trouvé une cure et repris goût à la vie et à l'écriture. En 2011, elle a publié son nouveau roman en français, Normal aux éditions Kirographaires www.edkiro.fr/normal.html

01 juin 2007

Retour du Paradis

Boum! La terre est dure au retour du Paradis... On était si bien, dans les volcans toscans... Mais le retour s'inscrit en factures abusives, en publications annoncées puis dénoncées, et bref, plein d'autres horreurs. De surcroît, je n'ai pas même le temps de vous écrire mon voyage, nos aventures au Paradis... Ça viendra!

Posté par FredRomano à 00:30 - voyage mai 2007 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Les voyages forment la jeunesse déesse

    Il n'empêche, un de tes lecteurs t'a laissé un commentaire concernant ton dernier roman paru, si ce n'est pas une excellente nouvelle cette nouvelle !!!
    Et ce n'est qu'un début.

    Bon courage à toi pour tous tes combats.
    Tes aminches te lisent toujours avec plaisir.

    Avec toute mon amitié.

    Franck dit Bart

    Posté par franck dit Bart, 01 juin 2007 à 09:10
  • Heureuse de te "revoir" !

    Pas très en forme moralement et physiquement ces jours-ci, quel plaisir de renouer le dialogue. Nous n'avons pas été et ne serons pas de sitôt au Paradis avec le Nain hypertonique, maléfique et tout et tout ! Ce malade névorsé du pouvoir absolu nous en met plein les dents au milieu de moutons bêlants, admiratifs de ses mollets ! On a ce qu'on mérite ! Je suis heureuse que tu aies vécu de beaux moments. Tu nous as manqué, ma Belle ! Heureusement, il me restait Franck au coeur chaleureux.

    Posté par duszka, 02 juin 2007 à 21:37

Poster un commentaire