Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
1 mai 2007

visions d'horreur

Andratx était l'un des plus beaux ports naturels de Mallorque. Hélas, le Partido Popular et ses hordes d'avides immobiliers ont réussi à la détruire totalement, construisant dans le moindre recoin (dix grues par falaise), vendant et arnaquant à tout va, c'est l'une des plus sordides affaires des petits copains du nain de céramique. Donc, en jetant un oeil sur les côtes espagnoles dévastées par deux investitures de suite du PP, on peut s'imaginer ce qu'il adviendra de la France. Enfin, j'en profite pour répondre à A.Faria, avec lequel je suis d'accord (bien que je ne soie pas aussi fluente en portugais qu'en espagnol, je comprends). Je suis d'accord pour un échange de link, et pour soutenir l'idée du retour d'un Irak démocratique (on oublie souvent que c'est là que s'est jouée la première démocratie du proche orient des temps modernes), mais ce monsieur a oublié de me donner l'adresse de sa page. Donc j'attends. Au prochain épisode, peut-être depuis le bateau qui nous emmènera à Rome ou alors d'un cybercafé de Saturnia (Italie).

Publicité
Commentaires
Publicité