MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano

Fred Romano, écrivain et artiste, a du faire face à la sclérose multiple. Elle a trouvé une cure et repris goût à la vie et à l'écriture. En 2011, elle a publié son nouveau roman en français, Normal aux éditions Kirographaires www.edkiro.fr/normal.html

26 avril 2007

sacrés processus

Pour revenir au post de frankditbart-vraiment un chouette plumassier, soit dit en passant-, parfois le trou noir représente un passage obligé, c'est un peu le placard où m'enfermait mon père, ensuite j'étais forcée de faire mieux. Non, ce n'est pas si dramatique que cela, mais parfois la dépression est un passage obligé. Le problème, c'est qu'il ne faut pas y rester. En voyage, je n'emporte pas d'ordinateur, juste papier et crayon et on verra bien.

Posté par FredRomano à 19:03 - amis - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Je penserai à toi

    Sur les chemins vers l'Est aux eaux bouillonnantes. Pour ce qui est de l'ami Franck un sacré plumassier, tu as raison !
    Bon, j'ai une pile de rapassage monstrueuse qui m'attend. Ces jours-ci je jongle avec les tâches incontournables : au jardin il faut repiquer les semis ayant poussé comme des fous- hier les choux frisés, de Milan, brocolis, aujourd'hui potirons, courgettes, melons, patissons, cornichons enfin cucurbitacées quoi ! -. Le printemps est une période d'effervescence et de travail en toute joie.
    A bientôt,amie, et pense à ceux qui vont rester aux prises avec le petit Néron. Finalement je préfère Néron à nain, c'est encore plus éclairant et j'ai une amie de petite taille... Je t'embrasse fort.
    DUSZKA

    Posté par duszka, 27 avril 2007 à 08:49
  • Portez-vous bien les aminches

    Bonjour à vous mes aminches,

    Merci à vous pour le plumassier, la Singette va tirer une tronche de sponch..... (rires).

    Bon voyage à toi Fred au pays de tes ressources naturelles et reviens-nous en pleine forme avec des idées plein la tête d'écritures et de créations artistiques.
    Bon jardinage à toi Duszka et youpi la sortie de ton prochain livre, y'a d'la joie, pour sûr.

    Portez-vous bien dans la joie et la bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Franck

    Posté par franck dit Bart, 27 avril 2007 à 10:04

Poster un commentaire