MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano

Fred Romano, écrivain et artiste, a du faire face à la sclérose multiple. Elle a trouvé une cure et repris goût à la vie et à l'écriture. En 2011, elle a publié son nouveau roman en français, Normal aux éditions Kirographaires www.edkiro.fr/normal.html

21 avril 2007

Joe est de retour

Pour changer de ton, en attendant les prochaines horreurs que nous réserve ce dimanche, je vais vous raconter le retour de Joe. La plage était déserte et le temps gris. L'eau n'était pas si froide que ça. En marchat sur la plage, j'ai trouvé trois oeils de Vénus, des coquillages assez rares. Puis une flèche noire a soudain fendu les eaux turquoises. Joe était de retour! Joe est un cormoran qui aime à nager avec moi sur la plage de Mitjorn. Lorsque nous sommes partis, Joe nous a suivi sous les eaux, saluant de son long cou notre départ. La plage serait vide sans Joe.

Posté par FredRomano à 17:50 - formentera - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    MAGNIFIQUE !

    Ici le temps est superbe, et je ma prépare à aller voter... en croisant les doigts. Forte participation attendue : à qui profitera le crime ?? A suivre... Bisous.
    DUSZKA

    Posté par duszka, 22 avril 2007 à 10:54
  • 17h38

    quand je suis sortit du buro de vot' et une pensée pour mes cyber-copines - bises. que 10% pour jean-marie noeud-noeil ! Ha ha ha !!!

    Posté par bernard, 22 avril 2007 à 20:19

Poster un commentaire