MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano

Fred Romano, écrivain et artiste, a du faire face à la sclérose multiple. Elle a trouvé une cure et repris goût à la vie et à l'écriture. En 2011, elle a publié son nouveau roman en français, Normal aux éditions Kirographaires www.edkiro.fr/normal.html

21 avril 2007

Dans la série cauchemar, je demande le Royaume-Uni

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2007/04/20/ncjd20.xml

Alertons nos amis, notre famille. La situation épidémiologique est grave en Angleterre, puisque l'on vient d'avertir les dentistes du risque de contamination de leurs instruments et par là de leurs patients, par la maladie de Creutzfeldt-Jakob variante (c'est-à dire la maladie humaine originée par la maladie de la vache folle), lors d'interventions de racines (extractions, implants, etc). C'est dire à quel point celle-ci est répandue dans la population britannique. N'oublions cependant pas que toutes ces horreurs britanniques ne sont que le reflet de ce qui nous attend en France, en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal, etc en bref dans tous les pays où la maladie de la vache folle a frappé et où les gouvernements ont tout fait pour étouffer les affaires. A présent le futur, gràce à eux, s'écrira en épidémies de démence. Abominable. 

Posté par FredRomano à 13:24 - vache folle - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    ABOMINABLE

    RIEN A DIRE DE PLUS... Les anglais se font soigner ici : il faut les voir nos voisins du village(au demeurant fort sympas car très solidaires sur le terrain...) ils apprécient d'habiter ici en partie pour la qualité des soins, des conrtrôles sanitaires qui leur semblent si rassurants ici (voire...)... et notre belle campagne.

    Posté par duszka, 22 avril 2007 à 10:57

Poster un commentaire