Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
3 avril 2007

Vidéo Journal n11: Voyage


Vidéo Journal n11: Voyage
Vidéo envoyée par FredRomano
Je suis très heureuse aujourd'hui, car je viens d'acheter le billet de bateau qui nous emmènera à Rome. De là, nous irons à Ancone par la route puis de nouveau en bateau jusqu'à Zadar en Croatie et de là jusqu'à Budapest et Eger, en Hongrie. Les voyages en Hongrie me sont toujours ce miracle recommencé et ce moment où le voyage commence à prendre forme (quand on achète le billet) est merveilleux.
Publicité
Commentaires
D
Je partage avec toi ce petit début de bonheur qu'est le billet dans la main avant le vrai départ. Je te souhaite plein de bonnes choses à cette occasion. Cela fait du bien de dire des mots qui signifient amitié quand on a le coeur lourd, si lourd. Mon fils me manque tellement ces jours-ci où la Nature qu'il aimait et respectait tant commence à se faire coquettement jolie. <br /> Bises à mon amie très chère.<br /> DUSZKA
F
Bonsoir Fred,<br /> <br /> Ah les voyages, et ton blog une éternelle invitation au voyage !<br /> <br /> Passe muraille, passe montagne, je te souhaite par avance une excellente cure de raie génère action et un moral d'acier trempé dans ta plume pour tous les textes que tes fidèles lectrices et lecteurs attendent de toi.<br /> <br /> Avec toute mon amité.<br /> <br /> Franck dit Bart
Publicité