Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
29 mars 2007

video journal nº8: confier


video journal nº8: confier
Vidéo envoyée par FredRomano
Aujour'hui, je suis très contente car j'ai obtenu un changement de physiothérapeute de piscine. Celui d'avant me faisait faire des exercices qui ne me convenaient absolument pas. La leçon est qu'il est donc primordial que les malades se prennent toujours comme référence et ne confient pas totalement dans leurs soignants. Mis à part ça, il continue à pleuvoir à Formentera mais l'allégresse du premier jour de pluie a disparu.
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison : les malades ne sont pas des paquets, propriété des soignants, de ceux qui savent. <br /> Ben, ici, voilà-t-y pas que ce matin j'ai dû enfiler ma doudoune sur la robe de chambre, mettre mes bottes, (tu vois le tableau ?!) et aller dadare déneiger les jeunes feuilles, les fleurs du petit pêcher et du camélia. La neige me tombait dans le cou... voir Cosette ! Me voilà au chaud, un bon thé fumant près de moi, des chaussetes chauffées sur le radiateur pour réchauffer mes petits petons glacés.<br /> C'était la petite chronique printanière du Berry <br /> Bises<br /> DUSZKA
Publicité