Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
31 janvier 2007

1er prix de création de Mondes Francophones

Je suis en train de pousser des petits cris de joie depuis une demi-heure, car je viens de recevoir un prix littéraire (ex-aequo avec un écrivain cajun), concédé par Mondes Francophones (www.mondesfrancophones.com), une organisation francophone basée en Louisiane, USA. Quand bien même nos orientations politiques diffèrent, je considère l'Amérique (du Nord comme du Sud) comme la terre promise du roman, le lieu où l'on écrit le mieux au monde. Donc, Youpi, youpi, oh!

Publicité
Commentaires
D
Je suis contente pour toi ! La joie des gens que j'aime est ma meilleures thérapie quand le chagrin me reprend sournoisement comme ces jours-ci : février et mars restent à jamais des mois douloureux, les dernières semaines de vie de mon garçon. Ces jours-ci je ne vais pas très bien, le souvenir me relance bêtement alors que je ne lui avais rien fait... Alors, chouette pour toi, mon amie, je partage sans réserve ta joie... avec moins d'exubérance car l'arthrose de la hanche me fait boiter bas ces jours-ci... peut-être une prothèse, mais pas maintenant. Je supporte les tracasseries de mon vieux corps rouillé mais je ne veux pas lui faire de cadeaux !<br /> J'espère que tu dors à c't'heure ! <br /> Bises<br /> <br /> DUSZKA
Publicité