Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
24 décembre 2006

Alors quoi, les Graffeurs, on dort?!

Et dire qu'il y a un MAGNIFIQUE MUR kilométrique, qui sort au moins une fois par jour aux informations, encore mieux que le mur de Berlin... Et figurez-vous qu'il est ENCORE VIERGE !!!! A mon époque, les graffeurs y seraient allés en autobus, en roller, en skate, enfin, les mecs et les filles qui vous disez GRAFFEURS, eh bien allez-y, quoi, ce mur bête en béton, il n'attend que vos grafs! Rdv dans les TERRITOIRES OCCUPÉS

Publicité
Commentaires
D
... à claironner sur toute la planète... si j'étais moins vieille je sais bien ce que je ferais. mais il faut être juste, ça doit être terriblement dangereux : un graffeur est une bombe humaine à éradiquer au canon ...<br /> Bises super-glacées, il fait -8° ce matin, mais un beau soleil et du sculptures givrées superbes... Et les SDF meurent de froid car Madame la Ministre approuve les idées des enfants de don Quichotte mais le gouvernement n'a pas les moyens dit-elle ! Alors que les minsitres se baladent hors clam à des prix faramineux ... bref j'essaie de continuer à regarder ma campagne givrée mais, il y a un mais, et la Nature ne doit aimer ça du tout !
Publicité