Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
20 décembre 2006

Visites

Si les visites sur ce blog sont en légère diminution (saisonnière? contenu? pur hasard?), celles dans ma nouvelle galerie de vidéos ne cessent pas (200 visites en une semaine). C'est un travail tellement confidentiel que cela m'étonne un peu... Ce ne sont tout de même pas mes vieux bouts de têtons qui passionnent à ce point les foules! Je trouve très intéressante cette nouvelle mode des blogs vidéos, d'ailleurs je compte refaire quelques films sous peu. Mais je songe à d'autres possibilités, plus créatives encore: par exemple, les acteurs ou musiciens vendraient des minutes voire des secondes d'images et les usagers pourraient créer leurs propres films ou clips grâce à un software qui incluerait des caractérisations des acteurs ou musiciens. Andy Warhol s'est trompé, à (mauvais) escient: dans un futur proche, tout le monde sera créatif au moins 15 minutes dans son existence. Je crois que c'est à mauvais escient qu'il s'est trompé, ne pouvant guère supporter la perspective de six milliards de concurrents...

Publicité
Commentaires
B
Mais alors a un point! d'abord c'est vicieux de parler de bout de têton, le bout d'un sein c'est déja déja un têton! et toi tu parlerais d'un bout du bout<br /> out du sein, hummm je taquine encore, par contre la<br /> la voix est suave! bon noel - Amicalement - Ber.
Publicité