Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
4 novembre 2006

Fuentetajaliteraria.net réhabilitée

Je dois l'avouer: c'était un problème informatique qui m'empêchait de profiter des leçons très intéressantes de mon professeur de roman (peut-on le dire ainsi?). Toujours est-il que je réhabilite fuentetajaliteraria.net, la librairie qui organise ces ateliers. Bien qu'assez didactique, le cours a l'avantage de proposer une méthode de base. Comme je ne me sens pas si forte que cela au niveau de la langue espagnole, j'ai besoin d'une canne (c'est ce que la maladie m'a appris, le savoir m'appuyer). Je dois reconnaître ma satisfaction. Des bises aux amis d'Euskadi, de Hongrie et d'ailleurs

Publicité
Commentaires
Publicité