Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
7 mars 2006

Fausse bouddhiste

Chez moi vient d'entrer une fausse bouddhiste. Comment les reconnaître? Très facile. Généralement, ils professent avec beaucoup d'autorité que leur manière bouddhiste est la meilleure. Si l'on s'enfuit vers son ordinateur, comme moi, on entend du fond du salon "Mais les intellectuels ne peuvent pas arriver à la bouddhéité, parce qu'ils sont arrogants..." Evidemment, elle s'en va en disant qu'elle m'adore et qu'elle est heureuse que je soie bouddhiste... bien sûr ma poulette...

Publicité
Commentaires
D
La meilleure<br /> <br /> Ou la pire qui c'est ?<br /> La meilleure maniere de se detacher du monde materiel<br /> faite un don à dinamyte.com
Publicité