Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
27 novembre 2005

La maladie

Le petit malin mentionné dans le précédent mail a cru bon retourner le couteau dans la plaie: "et ta maladie? Elle existe vraiment?". Ouais. Je n'en parle pas et j'essaye de ne pas y penser. Mais c'est là, ça m'a bouffé une partie du cerveau et je ne peux plus ni danser ni courir. J'ai réussi à l'arrêter je ne sais pas comment, alors que tout partait en couilles, l'esprit, le corps. Tout ça grâce à de l'eau. Les médecins disaient qu'ils n'avaient pas de solutions et je ne pouvais presque plus marcher seule, je me cassais la gueule à chaque pas. Mon esprit n'était plus que bouillie, je confondais rêves et réalité. Tout cela est peut-être fini. Mais j'ai eu très peur. Si peur que je préfère ne pas y penser. La vie est belle

Publicité
Commentaires
Publicité