Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRALL MOGUT* (*miroir flou; catalan): le blog de Fred Romano
29 avril 2005

le temps des lilas

Temps splendide en Hongrie pour ce dernier jour, les lilas sont tous en fleur, comme pratiquement tous les vegetaux qui pollenisent au maximum et deversent leurs cellules de reproduction a tous vents: le miracle du printemps, ca faisait au moins dix ans que, depuis l'aride Espagne, je n'avais pas vu cela. Tres stimulant et mem un peu etourdissant. Ce qui est stupefiant, c'est la vitesse a laquelle avance le projet des aux thermales, et l'incroyable influence a ce chantier pharaonique. On m'a communique les prix des appartements qui seront prochainement construits sur le site (les seuls, il n'y en aura pas  d'autres, le site étant protégé). C'est une affaire. Que les interesses s'interessent, je suis a leur disposition pour de plus amples renseignements. Prochainement, je compte installer des videos on-line. A+, je file profiter de cette derniere et belle journée de bains.

Publicité
Commentaires
Publicité